Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
21 octobre 2009

Des nouvelles du front

  Concernant mes mésaventures, après divers échanges de mails avec microsoft et appels téléphoniques les photos de Chérie Jolie sont toujours sur Bing mais les choses sont en bonne voie de résolution.

  Dédé est enfin arrivé dans sa nouvelle maison et s'est fait un pote comme l'atteste la photo gentiment envoyée par Mireille.Photo034                                                                                             

Je travaille toujours à la création de la boutique en ligne. J'ai pris le statut d'auto-entrepreneur et j'ai reçu mon numéro SIRET. La boutique aura la forme d'un blog car c'est plus simple pour moi et cela évitera aux visiteurs de cliquer sans cesse. En ce qui concerne les créations, je vais tenter de suivre les conseils avisés d'un ami artiste peintre :" il faut vendre ce que l'on a produit et ne pas produire pour vendre..."

Et puisque je vous parle boutique, voici un lien vers quelqu'un qui a besoin d'argent mais surtout fait de belles choses. J'adore ses robes de princesses.

Publicité
Commentaires
S
oh deux dahus au même endroit.....?
C
En voilà des êtres heureux!!!!
S
Qui pourrait résister au Dahu et aux robes de princesses ?<br /> je me le demande
G
Je découvre ton blog et je te souhaite une bonne réussite! Tu as raison de suivre ce conseil ami même si ce n'est pas tjs évident!<br /> Je reviens lire par ici dès mon retour en France et te remercie pour le lien c'est très sympa à toi!
S
que de nouvelles ,en esperant que cela sarrange vite avec bing ,je croise les doigts pour louverture de ta boutique voila un dede quand a lui heureux dans sa nouvelle demeure
Publicité
Publicité