Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
28 décembre 2009

Sarouel

Pour Stéphanie.

1) de face:P1010041

2) de dos:P1010037

Le problème, c'est que je l'ai fait avant d'avoir le livre de Parfum de ciel et je n'ai pas pensé à faire le tablier amovible. La grande bande de tissu est donc cousue au sarouel et Steph ne l'aime pas trop et envisage de l'enlever.

Alors, avec ou sans ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien avec le tablier sur la photo (et sur moi... rire), mais sur Stef c'est mieux sans (question de morphologie).<br /> Bise,
F
moi aussi je préfère sans.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
U
je préfère sans
B
moi j'aime bien les deux ! ça donne un style vraiment différent !
E
heu ! moi je préfère sans<br /> mais<br /> tu peux lui en faire un deuxième<br /> comme cela elle pourra varier :)<br /> <br /> joyeuses fêtes
Publicité
Publicité