Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
14 février 2010

Saint Valentin

J'allais oublier...
Je voulais, en ce jour de mercantilisme effréné, partager avec vous cette citation bien connue.

L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas
                                                                  Jacques LACAN

Ça vous inspire?
Bon, vous avez 4 heures!

Publicité
Commentaires
S
ahhh sûr !<br /> fêter son Valentin comme on le veut quand on veut<br /> ihihihi !
Z
Je l'ai aussi programmée sur mon blog ! Bonne semaine !
B
aaaah non !! désolée, mais là je suis en vacances de prof !!!<br /> (avec ce com, l'adresse de mon nouveau blog, l'ancien "fais pas ci, fais pas ça" a péri) !
C
"Mieux vaut s'attendre à rien et être surpris de tout que s'attendre à tout et être surpris de rien"<br /> Auteur inconnu<br /> Sujet ou hors sujet, correctrice ???
M
c'est pas hyper positif cette citation !!! ça m'a fait bien rire quand même. Bisous
Publicité
Publicité