Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
15 février 2010

Production en série de bouillottes sèches

numéros je ne sais plus combien: la tortue en tenue de camouflage et la poule à l'oeil torve.P1010002

























    Si l'idée de posséder une bouillotte sèche (au riz) sortie de l'atelier Chiffon Papillon vous tente et que vous n'êtes pas trop pressé, je peux prendre les commandes. Les prix sont situés dans une fourchette allant de  8 à 15 € selon le temps passé et il faut ajouter les frais de port.
   Et pour le plaisir, même sans commandes vos suggestions sont les bienvenues. Quel animal pourrait faire selon vous une chouette bouillotte?

P1010007

Publicité
Commentaires
M
Elles sont supers tes bouillottes!
F
Bon, j'ai des demandes pour un papillon en tissu uni et fleuri, dans les tons jaune, rose et bordeau.<br /> Et un serpent à mettre autour du cou (pas une bouillotte de 15kg)<br /> La tortue a été très bien accueillie.<br /> biz<br /> Fantômette & CO
B
j'adoooooore la poule !!!
C
Pour chez moi, c'est dans les tuyaux, et j'ai hâte de la recevoir! sinon modèle d'un ours brun tout doux.... mais tu as largement l'inspiration ... preuve de tous les modèles déjà vu ici, et d'ailleurs, extra la tortue!
C
trop jolies ces bouillottes j'aime vraiment beaucoup ! cath
Publicité
Publicité