Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
13 mars 2010

Fringue rechapée

Alors qu'Eolune nous invite à fabriquer nos propres vêtements, chez moi l'heure est au recyclage.

J'ai cherché dans mon armoire ce que je ne mettais jamais avec l'idée de le transformer. Je suis tombée sur ce gilet cache- coeur en soie, laine et fibre de soja.P1010002
  J'ai taillé dans le vif du sujet et rallongé avec des tissus dans les mêmes teintes et toujours en fibre naturelle (lin ou tissage de soie). J'ai rajouté des petites pièces aussi de ces  mêmes tissus pour la déco. Je n'ai pas touché à la couleur contrairement à ce qu'on pourrait croire d'après les photos ( il doit s'agir d'une question d'éclairage)

    Je voulais donner un esprit plus éthnico-roots-je sais pas quoi.

Et voilà le résultat:

P1010008P1010016

Publicité
Commentaires
Z
C'est une bonne idée de transformer ce qu'on ne met plus en le remettant à notre goût du jour !
C
Excellent! joli assemblage, pièce unique! j'aime beaucoup!
C
pas mal c est tres bien porte tu est comme moi j adore ce qui est origina a bientot bizz
Publicité
Publicité