Tous les magazines féminins sont formels, nous devrions toutes avoir dans notre garde-robe l'incontournable... petite robe noire.
  Seulement voilà,  avez- vous déjà essayé, de faire des crêpes vêtue une petite robe noire, de changer la litière du chat ou de nettoyer le four?
  Quand vous êtes sorties de la maternité, vous portiez, bien sûr, la petite robe noire. Et pour biner le jardin, rien de tel qu'une petite robe noire...
  Sérieusement, il n'y a qu'un incontournable à avoir dans sa garde-robe, une pièce maîtresse, indispensable en toutes occasions ou presque, et je suis sûre que vous en possédez un.
  Ne dites pas le contraire (ou alors c'est que vous êtes du genre épilée tout le temps, bien coiffée toujours avec des enfants sages dans une maison propre et un mari riche qui apprécie la petite robe noire et je vous déteste)!
  Je veux parler bien sûr de l'immonde machin en polaire que l'on porte par dessus le pyjama le dimanche matin, celui que l'on a sur le dos lorsqu'on lave les carreaux, celui qui regarde avec vous les séries débiles à la télé, celui que votre compagnon déteste....mais celui que vous aimez autant qu'un enfant aime son doudou.
  Mon immonde machin en polaire à moi a fait son temps et je sens qu'il me faudra bientôt l'abandonner. Je lui ai fabriqué un successeur à base de couverture achetée 3,50€.
Et, je ne suis pas mécontente du résultat. Oui, j'assume !

J'ai la polaire attitude!

P1010002