Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
17 avril 2010

Chapeau d'avril !

   Bon, je vous avais déjà fait le coup du chapeau avec un oiseau dedans. C'était là.
Mais avec un poisson, jamais!
Alors voilà...

    Les photos ne rendent rien. En fait les poissons sont suspendus par un fil invisible et bougent. Le chapeau est en tarlatane.
Le seul vrai problème est que je ne sais absolument pas quoi faire de ce machin maintenant que l'ai fabriqué. Encore un truc qui va traîner dans mon atelier des mois avant de finir au grenier. Ça me rappelle ce sac qui était très moche du coup, j'avais ajouté des poissons. Moche pour moche, de toute façon...P1010051

P1010061












P1010056
















Publicité
Commentaires
M
il est léger et gai! j'adore! quelle imagination!
B
Je pense que ça pourrait plaire à Jean-Paul Gaultier ou à Christian Lacroix... Ne le mets pas trop loin, il fera peut-être ta fortune!!! Bizzzzzzzzzzzz
Z
Hi hi hi ! L'originalité n'est pas toujours facile à porter...
C
Original, amusant, techniquement intéressant !!<br /> Je ne trouve pas qu'il soit râté, bien au contraire... c'est de l'expérimentation chapotesque !!
M
Là on touche à une dimension cosmique ! C'est original et drôle, ça ne va pas avec tout mais bon, l'art ne s'explique pas ! Bon week-end
Publicité
Publicité