Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
25 avril 2010

Tablier acidulé

Depuis que j'avais réalisé celui-, Chérie Jolie en demandait un.

   Elle a choisi le tissu (toile enduite) et voici un tablier assez représentatif de son univers, des couleurs, des sucreries et de la poésie (merci Zazimuth de m'avoir soufflé ce mot) ...

   La casserole forme une poche.

  J'ai trouvé un truc pour les appliqués. Afin de repasser le fil de l'autre côté du tissu lorsque c'est cousu, j'utilise une aiguille à enfilage facile. Quel gain de temps!

P1010005

 

   Derrière la cuisinière, c'est bien de la faïence que l'on aperçoit. Elle est enfin posée, YES !

Et sur le visage de la belle, c'est bien une cuillère pleine de chocolat fondu que l'on apercoit. C'est de ma faute, je lui ai demandé de cacher son visage...

Trop rigolo, le chocolat partout...P1010009

Publicité
Commentaires
M
trop chou ton tablier !!!j 'adore !!
M
Génial! Sur qu'avec un si joli tablier elle fera de délicieux gâteaux!
M
extra ce tablier coloré et gourmand!!
C
j'adore !!!!!! il est extra ce tablier ! cath
C
Plein de pep's!!!! joli travail! c'est chouette d'avoir une maman qui couture comme ça!!!!
Publicité
Publicité