Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
2 mai 2010

Des nouvelles fraiches...

  Je n'ai pas beaucoup de créations à vous montrer en ce moment. Les journées ne font que 24 heures.

  •    Mon nouveau blog a du succès et grâce à Olivia, j'ai pu mettre de nouveaux modèles en ligne.
  •    Nous avons démarré un nouveau chantier rénovation dans la maison d'à côté. Pourquoi une maison à côté ?

Je m'étais confiée il y a quelques temps chez Lila Fanfreluche qui nous proposait de relater un souvenir de coup de foudre pour une maison. Vous trouverez donc des éléments d' explication ici .

  • J'ai également quelques anniversaires à préparer, celui de ma puce jeudi, celui de mon amoureux à la fin du mois et le mien à la fin du mois suivant. A moi la quarantaine rugissante ou mugissante, je ne sais pas encore.
  • Et puis dimanche prochain, je serai, s'il fait beau, aux puces des couturières à Saint Jacques de Néhou dans la Manche.

Avis aux manchots couturiers... Va y avoir du grand, grand, destockage!

  • Allez, je vous montre tout de même un petit oiseau qui s'est posé dans mon atelier.

P1010006

Publicité
Commentaires
C
Il y a de la fête dans l'air, plein de choses à penser, c'est top! enfin, ce qui serait encore mieux c'est de n'avoir que ça à faire!<br /> Bonne puce, c'est toujours un régal pour moi, dommage, ça nous fait à peine loin, on va se centrer sur notre région, on est bien loti aussi!
Z
Tu n'arrêtes pas !!!!
G
On dirait que tu as des tonnes de choses à faire!<br /> Très joli ton oiseau, on dirait un paon.
Publicité
Publicité