Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
9 mai 2010

Tissus magnifiques pour le patchwork

   Je reviens des puces des couturières. J'ai un peu vendu et beaucoup acheté...

  A côté de moi se trouvait un charmant couple d'Anglais avec du tissu splendide. Ils ont aussi une boutique en ligne et les prix me paraissent vraiment raisonnables, par exemple le coupon Kaffe Fassett de 46 x 56 cm est à 3€. C'est ici.


J'avais déjà craqué l'an dernier pour leurs beaux coupons et fabriqué ça ou ça  et ça aussi et tellement d'autres choses....

Et cette année, voici mon choix.                                                                                                                                                                                          

 

P1010038

Publicité
Commentaires
M
Me réjouis de voir ce que tu en fera de ces beaux tissus!
Z
Quels magnifiques tissus !
F
Merci pour l'info... Je vais passer commande un de ces jours, j'ai déjà repéré !!!
G
Chouette journée alors!!<br /> Il me semble que sur d'autres sites les coupons sont à 4€ mais en 45*56. qqch comme ca.
Publicité
Publicité