Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
21 mai 2010

Lila s'en va

      Z'avez vu, je viens juste de mettre en place une nouvelle catégorie "mes chers disparus" dans laquelle je regroupe des liens vers des blogs aimés et terminés. Et que vois-je, là ce soir à 23h37, Lila Fanfreluche s'en vient rejoindre cette nouvelle catégorie. Non, mais c'est trop triste...

Allez, sur cette triste nouvelle je m'en vais dormir un peu.

J'essaye durant ce week-end de vous montrer ma dernière créa mais j'en suis moyennement satisfaite.

Bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ça hier soir aussi, tout pareil! un grand dommage! sans doute envie de tranquillité un temps pour repartir sur autre chose, mais tout a fait d'accord, bien tristoune!<br /> bizz, bon we!
Publicité
Publicité