Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
23 mai 2010

Lépidoptères

AVERTISSEMENT: Toi, B, ma belle-soeur, qui a mon avis ne mets jamais l'ombre d'une moustache de souris par ici, si pour une fois, c'est le cas, dégages de là tout de suite, sinon tu n'auras plus de surprise à ton anniversaire.

Les choses étant dites, voici le dernier machin style cabinet de curiosités pondu dans la douleur.

Je ne suis pas adepte des collections de papillons morts mais en tissu, pourquoi pas ?

Le cadre d'abord tenté en tissu trop élastique m'a donné du fil à retordre. 

Les noms des papillons (absolument pas scientifiques) ont été écrit sur Word puis transférés  .            

P1010002

 

                      
P1010005

P1010003P1010004

P1010008

Publicité
Commentaires
B
Jolie balade dans les tissus et tes créations étonnantes.<br /> Bravo !<br /> <br /> Brunehilde
M
Très beau! je suis toujours en admiration devant tes créas très artistiques!
C
ils sont trop trop beaux !!! cath
G
C'que c'est sympa et original comme cadeau.
C
Ah ben cette belle soeur, n'a pas interet de passer là!<br /> Option sur le 2 et le 4 très joli, (histoire de tissus!)
Publicité
Publicité