Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
29 mai 2010

Chapeau papillons

Voici mon dernier chapeau, fait au pif, sans tuto ni patron (pas grave, c'est pour moi) et un doudou pour un petit bébé qui vient d'arriver.

 

Si vous cherchez un tuto de chapeau, il y en a des dizaines sur mon autre blog.

                                                                                                                                                                                      Bonne semaine à tous!                                                          

                                                                                               P1010031                                                                                           

P1010006

P1010008P1010004

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! ce doudou est extra ! et ce chapeau UNIQUE ! j'adore !! cath
V
je viens de visiter votre blog sur les conseils de votre amie Rachel et je suis très admirative<br /> moi qui ai deux mains gauches en couture, je suis d'une nullité parfaite, j'aime bien vos créations pleines de couleurs<br /> bravo
Z
Très beau chapeau estival !
Publicité
Publicité