Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
22 juillet 2010

Et me revoilà...

             Un grand merci pour avoir patienté, et un grand merci à mon mécanicien d'ordinateur qui a tout réparé (en plus, il sait faire plein de belles choses à voir ici).

J'ai plein de trucs à vous montrer. Je commence par quoi ?

Peut-être par l'invitation que Léa Stansal m'a envoyée.

L_a_stansal_2010_1

Publicité
Commentaires
F
Bon retour parmi nous...<br /> L'affiche est sympa, dommage que ce soit un peu loin pour moi !
P
Sympa comme tout l'invitation...
Z
L'affiche est géniale !
M
Ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Et l'expo a l'air vraiment sublime ! Mais un peu loin pour moi..... profite si tu y vas et raconte-nous, fais-nous rêver.....
Publicité
Publicité