Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
22 juillet 2010

Les vacances.

  Je rêvais du soleil de l'Ardèche, mais mon amoureux a dit qu'il ferait trop chaud et a proposé le Pays de Galles. Il avait raison, au Pays de Galles, il ne fait pas chaud du tout !
   Il a beaucoup plut et quand la pluie s'est arrêtée, le vent s'est levé. Mais pas un petit vent, non, non, un vrai vent à décorner les dragons. Nous y avons laissé deux tentes, une table de camping et l'avant de la voiture car là-bas, en cas de tempête il y a des trampolines qui volent. La tête de l'assureur, quand on lui a dit qu'on s'était pris un trampoline qui tombait du ciel....
   Mais au pays de Galles, on voit aussi des tas de choses, des villages avec des noms très longs, des moutons, des vitrines très kitschs... et aussi les bestioles que j'affectionne. Le pays du dragon est dans l'oreille du cochon. Voilà de quoi intéresser  Zazimuth ou Cath.                                                                                                                        

page

page

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce clin d'oeil dragonesque ! J'espère que les dégâts ont pu être réparés...
C
rhoooooo mais il faut que j'y aille dans ce pays où le vent souffle à faire s'envoler les dragons !!!! cath
F
Je ne savais qu'il pleuvait des trempolines au Pays de Galles... ;o)<br /> Joli les petits dragons...<br /> Bon dimanche!
P
Jolies photo de vacances malgrès tout !!<br /> BiSes & B0n DiManChe .!!.
M
eh bien, des vacances mouvementées mais les photos donnent envie d'y aller !
Publicité
Publicité