Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
26 septembre 2010

Phare normand

Dans la maison du bord de mer, à l'heure de la sieste, on entend le clic-clic des aiguilles à tricoter, les petits pas sur le plancher et les rires, les ronflements de Grand-père et le bruit des vagues au loin.
Ici, ça sent la pâtisserie et les bouquets de fleurs fraichement coupées.
Hors saison la plage est déserte et comme nous sommes dans la Manche il fait beau plusieurs fois par jour.

page

Dans cette maison, déjà bien décorée, se trouvera bientôt un phare de plus, une envie de ma belle mère.
Bah, j'ai sorti mes tissus et fait tourner la machine au point d'applique. Tout le monde ne peut pas se vanter  de pouvoir offrir un phare à sa belle mère pour son anniversaire.

(la photo n'est pas terrible mais l'engin mesurant 1,80 mètre je n'ai pas trouvé de bon endroit pour la prendre)

nouveau_20343

Publicité
Commentaires
T
Et bien, elle est bien belle cette maison et tu la raconte si bien...ça donne envie d'y être.<br /> Et ton phare il va super bien là où tu l'as mis: c'est chouette comme déco.
Z
Quel environnement de rêve !
X
Très beau ce phare. Combien de marches pour arriver en haut ?
B
Félicitations et d'Originalité..<br /> Ta Belle-mère doit être ravie,je présume qu'elle aime la Mer..<br /> Très beau TABLEAU et qu'elle imagination..<br /> Très Beau Cadeau!!<br /> A Bientôt..<br /> Amitiés..<br /> Bibe65 de FINOU CREATOU
M
quelle belle maison !!!! et le phare est à la hauteur..... Belle journée :-)
Publicité
Publicité