Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
4 octobre 2010

Première toile

nouveau_20362

      Et la voilà cette première toile; tissus découpés et collés avec de la colle à papier peint sur une toile de 40x40cm, peinture acrylique et vernis à bois. La photo ne rend pas grand chose. Mais j'ai vraiment aimé la réaliser et j'ai en tête plein de motifs enfantins et naïfs pour les suivantes.
nouveau_20367

Publicité
Commentaires
R
Magnifique! Tu m'épates chaque jour un peu plus! Contactes moi stp, j'ai quelque chose à te demander, dire, proposer...
Z
J'aime beaucoup ; bravo !
X
C'est vraiment très beau, bravo
B
Quelle magnifique Idée, et splendide!!<br /> Beaucoup de Créations et d'Originalité..<br /> C'est un vrai Succès de Réussite..<br /> Encore BRAVO!!
G
Joli mélange de couleurs et de textures.
Publicité
Publicité