Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
29 novembre 2010

Bouillottes sèches au riz, déhoussables

Je ne suis plus très présente mais je produis, cherchant à rentabiliser chaque seconde.

Je serai au marché de noël du château de Crosville sur Douve le 5, le 12 et le 19 décembre après-midi et également à Montebourg le 18.

Pour l'occasion, voici de nouvelles bouillottes; plates en lin et liberty, chauffe-épaules, ou animales.nouveau_20392





J'ai encore beaucoup d'autres choses à vous montrer...
à suivre



















nouveau_20394

















nouveau_20393

Publicité
Commentaires
C
ça s'est décarcassé dans ta maison dis donc! Super les bouillottes! celles des animaux extra!!!!
E
quelle productivité ! Je suis épatée. Grâce à ton idée l'an dernier j'ai fabrique mes bouillottes sèches. Quelle invention ! Fini les lits innondés en pleine nuit (ben oui c'est plus rigolo ! ) Bons marchés ! J'attends impatiemment les prochaines photos ;-)<br /> <br /> Bizz
C
Très très chouettes ces bouillottes sèches, je n'ai jamais tenté, beaucoup entendu parler... et là ça me donne envie de tenter !!
B
Bon courage pour ce marché de Noël..Je trouve amusante les bouillottes en forme d'animaux!!!bisous et bonne semaine
Publicité
Publicité