Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
5 décembre 2010

Premier marché de noël

Me voici de retour, touchée par tous les compliments que j'ai reçus aujourd'hui.
Je ne vous avais pas encore montré les parures de fée (couronne et baguette magique assortie) et les gâteaux qui ne font pas grossir. Et voilà...
Je vous laisse, cette journée était quand même bien fatigante.

nouveau_20447

















nouveau_20446






























nouveau_20445




Publicité
Commentaires
C
Chouette! j'espère que ça a bien marché après tout ce travail!
C
Oh j'adore cet esprit féérique, et toutes ces douceurs à croquer. Alors comment ce sont passées les ventes ?
Z
Bravo pour ce beau stand !
B
Ton stand est très "alléchant" plein de petites douceurs....j'espère que les client(e)s se sont laissés aller à quelques gourmandises....bisous et bonne semaine
C
hummmmm un stand gourmand zéro calorie !!! j'adore ! cath
Publicité
Publicité