Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
2 janvier 2011

Joyeuse année 2011!

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Avez vous pris de bonnes résolutions ?
Moi, juste une, celle de prendre le temps. Je crois que les articles risquent d'être moins fréquents par ici.
Voici une petite rétrospective de mon année couture. J'ai eu bien de mal à choisir dans la cinquantaine d'objets réalisés cette année.page

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhrgh, mais je suis à la bourre moi!!! comment ça se fait que je ne suis pas venue avant, bon, c'est global, je peine à souhaite la bonne année, ce n'est pas que je ne te la souhaite pas bonne, pas du tout, bien au contraire!!!! j'ai adoré cette année de créa ou tu nous surprends, rien n'est dans l'ordre du classique et c'est bien pour ça que je viens! Ah non, ne nous laisse pas tomber, ce petit blog a encore de beaux jours devant lui!<br /> Bizzz
Z
Beau bilan créatif ! Bonne année à toi.
M
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des passions.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.<br /> Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d’être vous. »<br /> Jacques Brel – 1er janvier 1968<br /> Amitiés et merci pour tes créations qui me font rêver, rire et sourire. salutation particulière du Dahu, du loup malicieux et de Pouic-Pouik qui sont toujours dans mon salon !
B
Une bonne et heureuse année 2011 pour toi et les tiens et encore de belles créativités dont tu as le secret.....bisous ensoleillés de Nouméa...
R
Salut ma belle! Je suis ravie de t'avoir revue pour le marché de Noël de Montebourg où nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine au château de Crosville! Tu m'a donné l'envie de me dépasser pour être, dans mon domaine, à la hauteur de tes créations! Alors pour ça je te dis merci, et je vous souhaite à toi et à ta petite famille, une année 2011 créative et heureuse!!!<br /> Gros bisous!!!!! Et encore bravo pour tout ce qui sort de tes doigts de fée et de ta tête :)!!!
Publicité
Publicité