Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
8 janvier 2011

Le dernier cri en matière de bouillotte!

La bouillotte Freudienne!
CSC_0004



























  Un collègue m'avait acheté des bouillottes au riz pour ses enfants. A peine avaient-ils le dos tourné, qu'il les essaya.
Mais la bouillotte Chiffon-Papillon l'essayer c'est l'adopter (original le slogan, nan?). Il m'a donc passé commande pour lui, sans consigne particulière si ce n'était l'urgence de la demande. Le dit collègue est zigologue (un vrai, qui lit plein de livres compliqués et qu'a même un divan dans son bureau pour faire la sieste). Alors je me suis laissée aller à reprendre cette caricature bien connue de Freud tout en appliques découpées dans un drap en lin (Emmaüs) et cousues sur du lin noir (marché de Cherbourg)  . Le plus compliqué était de réaliser le patron car j'ai du reproduire le dessin trouvé sur le net en l'agrandissant. J'ai utilisé la technique des petits carreaux car je ne voyais pas comment faire autrement. Maintenant, j'attends le verdict du zigologue.

Publicité
Commentaires
A
Fabuleuse idée ! Ca, c'est du concept !
C
Il y a des parties sombres dans ce cerveau d'homme!!!!! génialissime idée!!!<br /> bizzz
C
C'est absolument génial et surtout inattendu !<br /> Tiens je garde l'idée dans un coin de tête, chéri est bientôt psychanalyste, ça serait un cadeau bien rigolo.
P
Wouah !! je suis estomaquée ! c'est une véritable oeuvre d'art que tu as réalisé là !!! Magnifique !
B
A chaque fois tu m'épates pour ton originalité!!!!!Bonne fin de week end....
Publicité
Publicité