Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
24 janvier 2011

Sac à main genre mini-cartable

Voici un nouveau petit sac.

Le patron est maison et les tissus achetés à Eurodif. Les fermetures viennent de .

J'ai bien envie de tester ce patron sur d'autres tissus car la forme me plait bien.

Je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos prises en lumière artificielle mais lorsqu'il fait jour je suis généralement au boulot et donc pas dispo pour les photos...
CSC_0028


















CSC_0026

Publicité
Commentaires
P
trop boooooô !
E
adorable<br /> ce sac façon cartable
B
Mille Félicitations pour cette Réalisation...<br /> Grand Merci de nous le faire partager...<br /> A Bientôt!!<br /> BIZZZSSSSS!!!
Z
Une forme très sympa !
C
Le mélange de tissus lui donne un petit caractère tout particulier, très original et gai !!!<br /> Et en plus d'être joli il doit être super pratique !
Publicité
Publicité