Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
23 février 2011

Costume de souris

C'est bientôt carnaval et ma petite souris m'a fait une commande spéciale:souris_d_guisement

























Ne vous effrayez pas, le ventre est rembourré. Chérie-Jolie n'a pas mangé trop de chocolat, quoique...

Je trouvais l'idée originale et je me suis aperçue qu'il y avait une véritable invasion de petits rongeurs sur la blogosphère, ici, ou encore ici...

En cadeau bonus, quelques petits tutos

Publicité
Commentaires
C
trop mimi le costume ,j'adore les souris ...!!!nul doute qu'elle auras du succès..
B
Elle est craquante ta petite souris au ventre dodu!! il faut que tu lui fabrique une portion de fromage comme accessoire ;-) bisous et bonne journée...
C
J'attendais de voir le résultat, ta petite souris est super mimi !<br /> Et le bidou rembourré c'est trop drôle !
Z
Super costume très réussi !
Publicité
Publicité