Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
22 mai 2011

Trousses et sac

  Avec un titre comme ça, on comprend tout de suite que l'article qui va suivre va être d'une grande originalité.

Mais comment dire?

C'est pas que la tenue régulière de ce blog me gonfle, mais quand même, je suis prise d'une flemme inextinguible à chaque fois que je dois saisir mon APN.

Pourtant, je l'aime bien mon petit blog, et je vous aime bien tous qui passez par ici et me laissez des gentils commentaires (hein que vous allez m'en laisser, hein!). Mais je deviens àquoiboniste avec le temps.

Allez, ça va passer.

Et tout ça ne m'empêche pas de coudre.

Une petite trousse par ci, une autre par là et même un tit sac .nouveau_20982  Et puis finalement je vous montre parce que peut-être que mes essais peuvent vous inspirer, mes tutos être utiles, comme tout ce que je vois sur les autres blogs et qui me donne envie de continuer.                                                                                         

nouveau_20983

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouveau_20984

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
faut pas perdre son moral, et puis tenir un blog même si c'est pas régulier , c'est pas trop grave le plus grave serai de vous perdre, j'ai réussi grâce à votre tutoriel, à coudre le sac musette(que j'ai garder dans mon blog note) sans ce tutoriel je n'aurai certainement pas pu gâter la copine de ma fille ... aller courage et à très bientot <br /> <br /> amitié et plein d'aventures créatives <br /> <br /> bise Ludmilla
C
Eh ouiiiiii, continue bien sur!!!! evidemment que je me suis déjà inspirée de tes créations, c'est grâce à vous toutes les couturières qui savez partager que d'autres novices se lancent! en plus, c'est si joli, si original qu'on ne se lasse pas!<br /> Pas facile d'être assidue sur mon blog aussi,mais tellement heureuse de savoir que certaines suivent, ça fait toujours plaisir de se retrouver!<br /> a bientôt!
Z
Bravo pour tes réalisations toujours originales !
M
Je connais bien ces états d'âme .... Alors juste un petit coucou pour te dire que je suis passée par là et que j'aime bien le petit sac .... bravo
B
je trouve les maison tres jolie trés bonne ideé <br /> tous mimi le mouton <br /> le blog est bien il faut le lasser ouvert <br /> bisous
Publicité
Publicité