Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
4 juin 2011

Nouveau sac

Le petit frère de celui-ci est arrivé.nouveau_20963

J'ai positionné du plastique (celui qui sert à recouvrir les livres) entre les 2 épaisseurs de tissu pour rigidifier et rendre imperméable. Le résultat escompté est là mais je n'avais pas prévu le bruit de plastique assez désagréable.nouveau_20964

Publicité
Commentaires
S
Hye !<br /> Je te suggère d'essayer avec de la toile cirée (pour la bruit, l'imperméabilité et la rigidité)
P
excellent !!! j'adooorr
B
Toujours de l'originalite dans l'assortiment de tes tissus!!! Merci de ta gentillesse et de ta fidelite... bonne journee et bisous ensoleilles de Noumea
G
Très sympa..
E
Super. Ne voudrais tu pas nous offrir un SAl ? Hoooooo s'il te plaiiiiiiit. Bizzz
Publicité
Publicité