Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
22 juin 2011

Campagn'art après coup (de soleil)

  Ce fut une belle journée et mon nez a viré au rouge façon steak bien cuit. Le temps étant généralement incertain dans nos contrées reculées (nord Cotentin) j'avais oublié l'écran total. Il n'a plu que vers 18 h lorsque je remballais.

N'en déplaise aux mauvaises langues, il ne pleut pas toujours en Normandie, mais il fait beau plusieurs fois par jour.

Les promeneurs sont venus nombreux en fin de journée et j'ai réalisé quelques ventes.

 

nouveau_20975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pouiks-pouics étaient de la partie et j'ai revisité certaines créations anciennes pour leur donner un aspect plus...mobile.

Dès que j'aurai un peu de temps, je remettrai ma boutique en ligne à jour avec de meilleures photos .

campagn_art

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stand voisin du mien était celui d'Anne Mignot. Elle est célèbre pour ses robes de mariées mais ses peintures valent également le détour.

nouveau_20974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ce sera tout pour les photos. On ne peut pas être au four (au stand) et au moulin (en ballade). Alors pour les jardins fleuris, les maisons anciennes, les créations artistiques et artisanales de tout genre, eh bien , vous viendrez vous même les admirer l'année prochaine...

gnarf, gnarf, gnarf!!!

Publicité
Commentaires
R
Alors comme ça, j'avais 2 talentueuses copines côte à côte à Fermanville dimanche! Lol! Hé oui, j'ai connu Anne dans une autre vie, mais pas si lointaine puisque c'est elle qui avait habillé ma fille lorsqu'elle s'était présentée à Miss Bayeux ... gloups... Bref, si ton petit escargot porte clés est toujours dispo, tu peux me le garder? Je me suis dit que ça pourrai être le gardien des clés de mon 16ème logement, excellente symbolique, n'est-il pas???<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Lizzzzzzzzzzz
C
Belle journée dans un cadre sympathique ou tu n'as pas du t'ennuyer beaucoup!<br /> viva il soleil breton!
C
le soleil est revenu en bretagne aussi, mais pas encore pour les coups de soleil !!!!
B
Une belle journee que tu as eu là!!! merci de me faire decouvrir cet artiste peintre que je ne connaissais pas, j'aime bien son style surtout ses portraits.... bisous
Publicité
Publicité