Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
1 décembre 2011

Nouvelles en vrac

  L'état de mon pied ne me permettant pas, cette année, d'aller vendre sur les marchés de noël, je vous en avez préparé un petit (un marché de noël, pas un pied!), rien que pour vous, en direct de ce blog et panne d'internet durant presque une semaine...

Ah, quand ça veut pas, ça veut pas. Il est trop tard maintenant, d'autant plus que je reprend le boulot lundi.

Père Noël, si tu m'entends, je voudrais du temps libre et la forme pour l'utiliser.


 

  Je n'ai même pas pu trouver le temps pour la dernière illustration de mon livre.

Mais, rien ne presse, l'éditeur m'a donné jusqu'à mars. Ah, l'éditeur, quel éditeur?

Celui-ci.ph4

 

 

 

 

 

 

 

 


 

  Pour ceux qui suivent mes aventures, je suis allée à un concert de Brigitte (mais non, je ne suis pas du genre torturé à me poser 15000 questions, hésiter, faire ce que j'avais pensé ne pas faire et ne pas faire ce que j'ai décidé de faire) et Sylvie m'a reconnue. Elle se souvenait de moi (21 ans après tout de même) et on a papoté...

Elle était et est restée une belle personne.


 

  Et pour finir, mes essais de peinture sur tissu. (dessins originaux sur sacs en toile à matelas ou torchon de chez Aldi)

nouveau_21017

nouveau_21013

Publicité
Commentaires
Z
Que de nouvelles !!! Bonne soirée et gros bisous
B
C'est vraiment sympa tes peintures sur tissu,un petit faible pour le gentil coquin ourson bleu....Tu as bien travaillé si tu es déjà sur ta dernière illustration pour ton livre!!!! Bisous et Je te souhaite un bon rétablissement bien calée dans ton canapé à écouter les "Brigitte" ;-D
C
Je suis fan de tes peintures sur tissu !!<br /> Bon rétablissement à ton pied !
Publicité
Publicité