Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
18 décembre 2011

Jupe écossaise

Les petits pois sont écossais, comme vous le savez. Mais je n'avais pas assez de tissu à pois. J'ai donc associé tous les tissus écossais que j'ai trouvé, rajouté froufrous et noeud-noeuds et même un collier.

Et voilà, un cadeau pour ma belle fille.

Pas facile à porter me direz vous. Bah, ça se voit que vous ne la connaissez pas. Mais faudra attendre noël pour voir l'engin porté, enfin, si elle trouve l'entrée, avec tout ce tissu.

Et le rapport avec les petits pois?

Aucun, mais j'adorerais visiter l'écosse.

nouveau_21071page

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette jupe bravo!!
Z
Super original !!!
B
Chouette présent réalisée par tes mimines!!! Cela pourrait aller avec le style gothique ou petite Lolita japonaise suivant l'"accessoirisation" du reste de la tenue ;-D.....j’espère que l'on aura droit à la photo souvenir.....bisous et bonne continuation dans tes préparatifs....
Publicité
Publicité