18 décembre 2011

Chapeau et mitaines

Mais, c'est que des belles filles, j'en ai deux, moi. Je ne me voyais pas offrir une jupe à la petite et oublier la grande. Alors voilà, un chapeau et des mitaines portés pour  la    photo par la petite frangine qui elle, contrairement à moi, sait garder un secret.
Posté par syrrhapte à 19:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 décembre 2011

Jupe écossaise

Les petits pois sont écossais, comme vous le savez. Mais je n'avais pas assez de tissu à pois. J'ai donc associé tous les tissus écossais que j'ai trouvé, rajouté froufrous et noeud-noeuds et même un collier. Et voilà, un cadeau pour ma belle fille. Pas facile à porter me direz vous. Bah, ça se voit que vous ne la connaissez pas. Mais faudra attendre noël pour voir l'engin porté, enfin, si elle trouve l'entrée, avec tout ce tissu. Et le rapport avec les petits pois? Aucun, mais j'adorerais visiter l'écosse.
Posté par syrrhapte à 19:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 décembre 2011

Echarpe teckel

On a tous nos obsessions, non? La mienne a 4 pattes, un corps assez long... et peut se porter en écharpe.                                  
Posté par syrrhapte à 22:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 décembre 2011

Nouvelles en vrac

  L'état de mon pied ne me permettant pas, cette année, d'aller vendre sur les marchés de noël, je vous en avez préparé un petit (un marché de noël, pas un pied!), rien que pour vous, en direct de ce blog et panne d'internet durant presque une semaine... Ah, quand ça veut pas, ça veut pas. Il est trop tard maintenant, d'autant plus que je reprend le boulot lundi. Père Noël, si tu m'entends, je voudrais du temps libre et la forme pour l'utiliser.     Je n'ai même pas pu trouver le temps pour la dernière... [Lire la suite]
Posté par syrrhapte à 20:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]