Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
20 février 2012

Mystérieuses mystiques

   Si l'expression "odeur de sainteté "n'avait à voir avec la mort, je l'aurais choisie pour vous présenter les blogs qui suivent.

Mais la créativité, les compétences à montrer ce que l'on aime ont plus à voir avec la vie. Donc, l'expression ne me sied guère.

 

  Parler de religion n'est pas aisé. Soeur Alma témoigne de la vie au monastère, délivre son savoir faire ici, vend de belles choses par là.

56140009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voici un autre lieu où les amatrices de kitsch, de déco rétro, de fringues colorées et d'art religieux apprécieront à se promener. Mais honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que l'auteur peut raconter .

История красоты

1dccb8cb2adf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces liens. Moi qui croyait que "Soeur Alma " c'était juste un effet de style (pas une vraie religieuse en fait).<br /> <br /> Tu dis qu'elle parle de la vie au monastère? ça m’intéresse alors (je suis curieuse, en tant que pure athée, la foi m'a toujours beaucoup intriguée).<br /> <br /> La photo est très chouette. Les 2 en fait.<br /> <br /> Je suis épatée par ta méga théière, j'aimerais tenter la couture en 3D mais je ne sais pas par quel bout la prendre: tes petites théières,comment tu fais pour les "patronner", tu as une technique particulière?<br /> <br /> J'arrête mon inquisition!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Publicité