Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
12 août 2008

Robe de marquise suite

    J'ai sauvagement délaissé le marquis et son habit pour peaufiner le mien, d'habit.

      D'abord je me suis rendue au parc animalier bien décidée à délester une autruche de ses plumes. En guise d'autruches, je n'ai trouvé que de pauvres émeux qui m'ont émue. Mais faute de grives on mange des merles...

      Je suis donc allée faire un tour du côté des paons et là, au péril de ma vie, j'ai subtilisé 3 plumes à un volatible qui n'en a rien vu.Il faut dire que les plumes étaient par terre et qu'à l'aide d'un baton j'ai pu les attraper en toute discrétion.

      J'ai orné le chapeau avec et, histoire de faire plus kitch encore, j'ai adjoint un autre volatile. Et voilà                           

100_1136

       Partie sur ma lancée, j'ai fabriqué un loup avec une assiette en carton, des plumes, un pic à brochette,du tissu et du ruban..

Bon,tout ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais qu'est-ce que je m'amuse.100_1138

Publicité
Commentaires
C
Alala c'est superbe !<br /> Dis tu nous montreras le tout terminé ???
S
Le loup "cygne" est excellent et le couvre-chef sera très classe avec les plumes de paon :-)<br /> Serais-tu la Marquise des Oiseaux ?<br /> Merci de ta visite et à bientôt...
F
bien vu le loup!<br /> Pour ton chéri, je vois bien une tenue de bourreau (tunique sans manches, cagoule et hache, c'est rapide)de quoi faire frémir votre aristocratique assemblée.Tu peux aussi lui entailler la joue style Geoffrey de Peyrac, mais c'est plus long car c'est la marquise qu'est plus raccord.<br /> P.S: No comment sur "en toute discrétion".(wouaf)
Publicité
Publicité