Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
8 novembre 2008

Grand reportage avec homme musclé dévétu

Et nous retrouvons notre envoyé spécial...

"_Amfray, vous nous entendez  ?

_Amfray Pouskonlà, en direct du domaine de La Dragonnerie Dispendieuse, je vous reçois 5 sur 5

PB080017

_Chers blogoteurs et blogoteuses, bonjour. Suivez moi dans le vestibule-buanderie-dressing. L'être humain fait ici preuve d'ingéniosité en regroupant en une seule pièce tout ce qu'il ne savait pas où mettre. Bien entendu, le lave-linge et le sèche linge seront dissimulés derrière un rideau.

PB080018

_En enfilade, se trouve la salle de bain.

_Mais dites-moi, Amfray, la faïence a été peinte à la main?

_Tout à fait, chère Déborrah, tout à fait.

PB080019PB080020

_Mais Amfray cet endroit est sale!

_Oui, tout à fait Déborrah, il y aura du nettoyage à faire, mais suivez moi dans la cuisine géante...

PB080021

_Oh Oh, j'aperçois des visteurs.

_Tout à fait Déborrah, il faut dire que le jardin est attirant pour nos amis à 4 pattes.

-Mais il s'agit d'une vache !

_Pas du tout, c'est un âne et son amie la chévre!PB080022

_Mais passons plutôt au salon-bureauPB080028PB080029

_Et l'étage ?

_Mais nous y arrivons avec la chambre de Chérie-jolie et la suite parentale dans laquelle sera intégrée une salle de bain.PB080030

_Et ici, quelle est cette merveille?

_Mais Déborrah, c'est l'atelier couture!  Un atelier avec des toilettes, oui, c'est pratique.

PB080032

_Et là, c'est une vache?

_Non, ce sont les chambres des grandes.PB080034

_Ah bon mais qu'il y a t il derrière la maison ?

_Ceci, admirez ce paysage de marais bucolique...

PB080036

_Et là, cher Amfray, c'est une vache ?

_Non, pas du tout, c'est un homme dévétu trés musclé.

_Ah, mais que fait-il là?

_ Ecoutez, chère Déborrah l'auteur de ce blog trouve qu'elle n'a que peu de visites alors elle essaye d'attirer du monde...

img064

Publicité
Commentaires
M
WAAAAOUUUUUUUUU<br /> ca va etre sympa ici! et le jardin??!!! un reve pour une exilée a paris qui a grandi a la campagne!!!<br /> bisous
M
un peu trop musclé à mon goût...bah, quoi, j'suis difficile tu trouves!!!
L
d'où l'intérêt de lire les posts jusqu'à la fin ;-)))
F
Bon ok, le reportage est sympa et pousse à la curiosité (D'ailleurs j'enfile ma cape et je vais voir ça demain de plus près).<br /> Un sac fait avec amour, fait toujours plaisir.<br /> Mais bon sang, toute cette viande... ça veut bien dire quelque chose!
P
excellent ton reportage !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité