Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
23 décembre 2008

Houhouhou

   L'autre soir, Chérie Jolie ne pouvait s'endormir, dérangée par les hurlements d'un fantôme dans le jardin. Heureusement, son ornithologue de papa était là et a pu expliquer qu'il s'agissait d'une chouette qui cherchait un amoureux.

    Moi qui avait décidé de ne rien faire aujourd'hui, épuisée par la journée d'hier durant laquelle j'ai croisé mon sosiePC220050 (cf photo) eh bien j'ai quand même trouvé cinq minutes pour fabriquer une marionnette.

Elle est chouette, non?

PC230023

Publicité
Commentaires
T
c'est trop mimi<br /> bon noel
P
Quelle chouette chouette !!!<br /> <br /> Bises
Z
Très chouette : Hou Hou !!!
P
elle est super chouette même !
Publicité
Publicité