Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
14 avril 2009

Me revoilà...

  Cette pause devait durer plus longtemps mais vous me manquiez...

  Les travaux ont bien avancé même si mon amoureux a eu la drôle d'idée de tomber de l'échafaudage. Bilan, un bras cassé. Mais il commence à aller mieux.

  C'est donc toute seule que j'ai du accomplir une grande partie des travaux. Le rouleau, la scie, le pinceau, le spalter, le marteau n'ont plus de secret pour moi.

  Bon, je suis sûre que vous avez envie de voir.  Vous vous souvenez de ce jour là. Et bien c'est réparé. Une petite après-midi d'improvisation à la colle et au marteau et voilà...                               

P4140052

Publicité
Commentaires
P
youpi t'es de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Joli travail !<br /> Bon courage pour la suite
P
Wouhaaa t'es trop forte !!!<br /> Bises et bon rétablissement à ton mari
T
super tu avances bien !!! ah les mecs on peut pas compter sur eux !!! hihihi!!!! il a fait expres pour que tu bosses plus je pari hihihi !!!!<br /> allez bon courage <br /> a bientot
F
pas de bol, prends soin de ton mari cassé^^
Publicité
Publicité