Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
7 mai 2009

Courage, fuyons!

   Je ne poste plus trop en ce moment. Il nous reste pas mal de trucs à faire dans la maison, je bosse, et il y a le déménagement du 30 à préparer. En résumé, dans la nouvelle maison se trouvent les meubles qui viendront dans l'ancienne, dans l'ancienne il y a ceux qui partiront dans la nouvelle et en dépôt chez les potes, dans le garage, le cellier, la voiture il y a aussi des milliards de trucs qu'il faudra bien ranger quelque part un jour. Alors en toute logique, nous profitons des jours fériés pour prendre la fuite ( Belgique vendredi,  Angleterre samedi, Bretagne hier) acheter plein de bazar supplémentaire (je vous montre bientôt les tissus) et des meubles bien sûr, comme si on en manquait.

  Et que fais-je quand par hasard je dors erre au milieu des cartons, les yeux hagards et la mine défaite,une nuit à la maison parce que je suis une  maso maman?          Ben, des pochettes surprises en tissu pour les copains de ma petite fée qui viendront fêter son anniversaire samedi . Elle a eu 5 ans hier!

Alors samedi il y aura une dizaine de minus déchaînés dans tout ce bazar et la famille le soir.P5050038   HELP!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Je pense à toi très fort !!!
C
bon anniversaire à la demoiselle !!<br /> bon courage pour le déménagement !!
T
bon anniversaire a ta puce !!!!<br /> et bon courage pour le demenagement<br /> bonne journée
F
Bon courages, bonnes échappées fériées et bon anniversaire à ta poupette^^
S
Merci Lise pour ton passage sur mon blog et merci pour le tuto de ta musette devenue chez moi un "sac à poussette".<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire grace à tes explications.<br /> Bon courage pour le déménagement et pour la horde de "minus", bonne idée les petits sacs surprise.<br /> Un très joyeux anniversaie à ta petite fée !<br /> Bisous
Publicité
Publicité