Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
16 juin 2009

Un grand merci!!!!!!!!!!!!

  Me revoilà enfin, installée dans la nouvelle maison avec enfin une connexion à internet. J'en profite d'ailleurs pour m'excuser car j'ai du résilier mes abonnements aux newsletters afin de ne pas avoir une boîte de réception saturée.

  Alors un grand merci vous disais-je à Zazimuth( mais cela fera l'objet d'un autre article) et à tous ceux qui nous ont aidés dans toute cette aventure. Avec par ordre d'apparition à l'écran:

FANTOMETTE, reine de la peinture, capable d'abandonner homme et enfants pour parcourir des dizaines de kilomètres afin de nous porter assistance dans les moments où je ne voyais plus la vie en rose ou en vert espérance.P6150054

................................................................................................................................................................................

MICHEL qui a su installer un plan de travail ou couper des carreaux de faïence en rond.P6150060

..................................................................................................................................................................................

BENEDICTE qui est capable de vous monter, en un rien de temps,  des meubles en kit qui pousseraient au suicide toute personne normalement constituée. Mais pas elle!

P6150048

........................................................................................................................................................................

BENJAMIN qui a bâti un pont entre nous et le ciel et nous le franchissons à chaque fois qu'elle ne veut pas dormir, ne veut pas dormir... Mais je m'égare.P6150050

...............................................................................................................................................................................

Un grand merci enfin à tous nos déménageurs. Regardez comme ils sont beaux.P5290032P5290033!P5290031P5290034

Sur la photo il manque SABINE et PASCAL responsables entre chose du démontage et remontage d'armoire normande et ça, c'est pas une mince affaire.P6150052                                                            

.....................................................................................................................................................................................

Nous avions d'autres techniciens en montage, DIDIER et MICKAEL et FRED ...P6150066

Il y avait les porteurs très costauds, LAURENT , REGIS, FÉLIX. Les nettoyeurs, COCO et SOPHIE.

Le technicien en bobos et perdage de doudou, ANATOLE.

Et je m'excuse grandement auprès de ceux que j'ai peut-être oubliés.

Merci au petit Cat et Super-U pour les cartons, mon psy, mes collègues pour leur soutien moral...et on me dit que le temps qui m'était imparti est terminé. Je dois vous laisser. A bientôt et merci!

P6150064

Publicité
Commentaires
F
...d'où qu'c'est qu'tu vas nous mijoter un bon p'tit plat, bientôt j'espère.<br /> Mathilde me doit un gâteau au chocolat, pour avoir peinturlurer sa chambre, qu'avec toutes ces couleurs j'en avais pas dormi d'la nuit..<br /> Je suis addict au redbull maintenant, c'est malin...<br /> Belle maison<br /> Bises
C
Excellent!!!<br /> chapeau à tout ce petit monde!!! et belle arrivée chez vous!!!!
S
Un vrai travail d'équipe avec chacun son domaine !<br /> L'idéal pour un bon déménagement !<br /> Ce que j'ai entr'aperçu de ta nouvelle maison me plaît beaucoup !<br /> Bisous
F
Bon retour parmi nous, contente que tout soit fini et s'est bien passé...
P
Contente de voir que tout c'est bien passé et que vous êtes bien installés.<br /> <br /> bisousss
Publicité
Publicité