Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
3 octobre 2009

L'invasion des trolls

  Chez nous, dans le bocage Normand, nous avons l'habitude depuis toujours de côtoyer des goubelins (ailleurs on les appelle korrigans ou gobelins). Et là, je ne sais par quel truchement diplomatique des trolls se sont invités à la bibliothèque. Soit disant qu'un auteur venu du grand nord viendrait dans quelques jours présenter ses livres...

Bon, je vous en reparlerai.

   Voici donc deux exemplaires de trolls. Le premier vient du jardin. Les grosses paluches de mon beauf ont frappé fort.

   Le second sort tout droit de l'atelier Chiffons Papillons. Fait à la va vite, il présente l'avantage de m'avoir débarrassée de pas mal de chutes de tissu. Même le rembourrage est en chutes.P1010037

P1010008

P1010001

Effrayant, non ?

Publicité
Commentaires
M
Même pas peur ! Mais ils sont superbes. Jamais vu de trolls ou gobelins par chez moi mais à l'avenir j'ouvrirai l'oeil !
V
Ils sont vraiment très effrayants !-)))))
M
font peur ! après mélissa pouic pouic ça change. ne me suis pas remise qu'elle soit partie ailleurs que chez moi d'ailleurs. J'espère qu'elle va bien... Bravo pour les trolls !
S
Effrayants mais sympas ces trolls, bravo à leurs créateurs !<br /> Bisous
Z
Ils sont magnifiques !!! Quelle créativité !!!
Publicité
Publicité