Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
14 novembre 2009

De l'ordre...

  C'est décidé, un jour j'aurai une maison rangée. Il y aura une place pour chaque chose et chaque chose sera à sa place. En attendant, c'est le bazar et je camoufle comme je peux.

  J'ai recyclé le carton de l'aspirateur en collant dessus du tissu acheté au marché Saint-Pierre. La poignée est faite avec un bout de bois et de la ficelle de cuisine. Le carton avait la taille idéale pour l'étagère de la salle de bain et contient maintenant les médicaments et pas mal de choses.

P1010002

Je vous montre aussi un sac à tarte réalisé à partir du tuto de Créamel. Le tuto est bien fait, la réalisation ne présente pas de difficultés.P1010003

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh j'adore !<br /> iihihi ! excellent !<br /> bon dimanche après midi !
M
Wouah ! Le bleu à pois donne la pêche ! Moi, j'ai renoncé depuis longtemps à ranger.... ! Bonne journée
S
super sympat ton recyclage ,je suis aussi dans les sac a tarte mais en version un peu differente mais chut c'est pour le pere noel,le tiens est tres sympat
S
Bravo pour ce tiroir improvisé, il est superbe !<br /> Et un autre bravo pour le sac à tarte, je vais aller voir ce tuto car il y a longtemps que je veux m'en faire un !<br /> Bisous
B
Ton tiroir est super, une tres belle idee de recyclage!!!!bon week-end...
Publicité
Publicité