Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
17 décembre 2009

Corbeille à pain gnark

Je rêvais de 3 corbeilles à pain identiques à mettre sur la table le soir du réveillon. Ben oui, on a les rêves qu'on peut.

Et puis je suis crevée et débordée...

Je me suis lancée en pensant avoir rapidement fini. Et puis panne de tissu à pois. Et puis tissu trop mou.

Au final j'ai une chose qui ressemble à tout sauf à une corbeille , qui tient debout à grand renfort de carton et de scotch et ça m'a pris toute la soirée. Gnark !  Gnark!! et regnark!!!!

L'eau pour ma bouillote doit être chaude, je vais me coucher.

P1010051

Publicité
Commentaires
P
j'adore
C
Coucou....<br /> Je profite d'être seul chez moi à noël cette année<br /> Pour flâner sur mes blogs préférés..<br /> Je ne pouvais donc pas ne pas passer chez toi....<br /> où j'ai toujours un immense plaisir à naviguer parmi tes articles......<br /> Bon Noël....<br /> <br /> <br /> Lorent
C
Mais elle est très bien réussie cette corbeille !<br /> Arrête de râler et dépêche - toi de coudre les deux autres !!!! :-)
M
elle est toute chou cette corbeille ! On ne dirait pas que tu as eu tout ce mal pour y arriver. Parfois les éléments sont contre nous, mais le résultat est super !
G
En tout cas la corbeille est réussie.<br /> Parfois les choses les plus simples s'avèrent les plus compliquées!
Publicité
Publicité