Bonne nouvelle année à tous!

Merci pour vos bons voeux et votre fidélité (un merci tout particulier à Zazimuth et Betty  qui me laissent plein de commentaires et j'adore ça).

Que cette nouvelle année vous soit douce et créative!



  Je me suis lancée dans le clonage pour finir l'année. J'ai cherché l'homme parfait pour le dupliquer et je ne l'ai pas trouvé. Alors, j'ai pris un gars qui passait par là. Et c'est ainsi que le petit Thierry est né. Il bouge les mains comme le vrai, dit nettement moins de bêtise et prend beaucoup moins de place.nouveau_21023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouveau_21020 Vous préférez l'original où la copie?thierry                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Pour voir le vrai, vous trouverez plein de vidéos ici. Vous pouvez également devenir son ami, il sera très content. Il adore avoir plein de nouveaux amis.

  Quant au faux, les cheveux et la barbe sont en ficelle de balle de foin (j'assume total ma ruralité), les fringues viennent d'Emmaüs ainsi que le drap qui a servi à faire la peau, et la guitare est en tissu peint collé sur du carton.

   On peut l'attacher à sa ceinture lorsqu'on joue de la guitare debout. Grâce aux fils transparents dont il est muni, ses mains bougent au rythme de la musique. Il faudrait que je vous le montre en action mais je n'ai pas encore de vidéo correcte...