Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
15 février 2012

2 ans de mots d'enfants

Je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai rien inscrit dans cette catégorie depuis 2 longues années. Pourtant ma belle a été productive. Allez, je me rattrape et vous en livre quelques uns:

Le corps:

Papa m'a coupé les ongles jusqu'aux pieds.

J'ai un pentecôte (point de côté)

Je veux mettre un pantalon à manches courtes

 

Les grandes interrogations:

Mais pourquoi il est loin de chez lui Lucky- Luke?

Mais comment elles font pour faire caca les sirènes?

 

Les considérations métaphysiques:

Un puzzle qui n'aurait qu'une pièce, ce serait vraiment n'importe quoi!

 

Publicité
Commentaires
S
ahah les sirènes grande interrogation que celle ci
B
Les bambins ne manquent pas de repartie ni d'imagination!!!! C'est vrai ,quoi, les sirenes elles font comment???J'espere que la peche va te revenir pour continuer à nous epater par tes creations tres originales.....Bisous et merci de ta visite...
Z
J'adore !!!<br /> <br /> J'ai un faible pour le pantalon à manches courtes mais le caca des sirènes et le grand n'importe quoi du puzzle à une pièce sont aussi extra !
E
Trop beau ! C'est sûr faut pas les oublier ces paroles là ! Merci pour ce joli partage. Bizz
M
C'est génial !!!! Ils sont d'un pragmatisme ces enfants !!!!
Publicité
Publicité