Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
13 novembre 2008

Cadeaux de noël

Sur la douzaine d'objets que je me suis promise de réaliser, trois sont terminés.

Je ne peux en montrer qu'un, celui de belle maman qui n'a pas d'ordinateur. Alors voilà, un sac à tricots en toile de Jouy  très librement inspiré de ce  tuto.

Pour la pelote de laine , j'ai suivi les explications de Marie dans son premier livre.

PB130028

Concernant l'obsession de ma belle mère pour le tricot, je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer ceci.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir le message de Bulie sur son blog, et je voulais voir le résultat : c'est super chouette ! Quel courage de réaliser ses cadeaux de Noël ! Moi, chaque année, ça se limite à un ou deux ...
B
Bravo ! Il est vraiment très sympa ce sac! Et les appliqués sont vraiment chouettes ! Je suis contente que mon patron serve !
M
trop chouette! c'est une super idée de mettre la pelote sur un sac ^^
Z
Bravo ! ton sac est génial !
T
c''est super<br /> et bonne idée de cadeau<br /> bravo
Publicité
Publicité