Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
31 décembre 2008

Bilan couture 2008

   Cette année, j'ai créé ce blog. Avec plus de 13000 visites j'ai trouvé là, l'occasion de me booster grâce au partage. Je me suis fait plein de copinautes. Merci à tous...

J'ai rencontré Léa Stansal.

J'ai débuté l'écriture d'un livre de couture (euh, mais là il y a encore du taf...)

J'ai créé un blog de troc qui n'a eu aucun succès.

J'ai acheté à peu prés une tonne cinq de tissus que je ne sais où ranger.

J'ai fabriqué  environ  21 sacs,  8 dragons,   5 déguisements, 2 sarouels, 1 tapis de jeu, 11 porte-clefs, 1 boudin de porte saucisson, 5 écharpes, 2 chapeaux, de la dînette, 1 oiseau dans un chapelet de saucisses, des dizaines de trucs bidules sans dénomination propre, 1 robe, 1 marionnette, 1 djellaba en polaire, des chaussons, 4 porte-cartes, 2 barrettes, 1 marque-page, 2 nounours, 2 cochons...et j'en oublie plein, c'est sûr...

Je n'ai fait aucun progrès au niveau de la technique.

J'ai développé le culte de la dispersion et du vite fait à l'arrache.

Je n'ai cherché, ni trouvé de débouchés pour mes créations.

J'ai gaspillé 2 heures aujourd'hui à essayer de mettre tout ça en diaporama et j'ai perdu mon diaporama!

Et je me suis amusée comme une petite folle (en ce qui concerne la couture, bien -sûr) tout au long de cette année !!!!!!!!!

A la prochaine pour les bonnes résolutions...

Ajout de dernière minute:   j'ai retrouvé mes diaporamas!       YES!!!!!!!!!!!!

4c55de1e90bca68045e9f32dbd244573

6d67415017f6a579729bf09312f688fe

Publicité
Commentaires
S
Hihihhihi, beau bilan fort productif ! Je remarque que nous sommes toutes deux atteintes de la meme maladie "l'achatite aigue de tissus alors qu'on a pas de place pour les ranger !"<br /> Bonne annee, et continue de nous epater !<br /> Becs
P
très beau bilan
T
super productive dic donc<br /> Bonne Année
I
quelle année productive ! en tout cas, l'année prochaine je serai là pour voir tes créas !!!
Z
Beau bilan !!! A l'année prochaine pour de nouvelles créations en folie !
Publicité
Publicité