Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
13 mars 2010

Les petits oiseaux.

Je les aime bien, surtout lorsqu'ils naissent sous les doigts habiles de talentueuses créatrices.
Les autres, les vrais , ceux qui ont un bec , des pattes et des plumes autour, m'agacent. Ils faut dire qu'ils me volent régulièrement mon ornithologue d'amoureux. Quand je pense à tout ce temps perdu à les observer alors qu'il pourrait rester à la maison, à s'esbaudir devant mes ourlets magnifiques, se figer d'admiration devant mes pouiks-pouics, defaillir devant la magnificence de mes boutonnières au lieu d'aller compter fleurette aux cisticoles des joncs, aux barges à queue noire et autres emplumés au nom ridicule...

Mais revenons à nos moutons oiseaux.

Ceux de Zélialix sont magnifiques. Allez vite voir son blog car on y trouve toutes sortes de belles choses.31838083_p

...........................................................................................................................................................................

Non moins colorés sont ceux aperçus chez Boutons et dentelles

IMG_0002

..............................................................................................................................................................................

Plus vrais que nature mais toujours beaux sont ceux d'Abigail Brown.


small_bluetit







Bonne ballade à tous sur le Web et n'oubliez pas, toujours 2 oiseaux porte-clés à gagner ici.

Publicité
Commentaires
P
Sont bien zolis ces p'tits z'oiseaux <br /> Bises
Publicité
Publicité