Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
29 janvier 2011

Le sac m'ouaif

   J'avais un beau fermoir acheté une fois de plus à La Couserie Créative et j'ai laissé mon imagination divaguer.
Je pensais à un sac de duchesse qui aurait bien vécu (la duchesse, pas le sac!). Alors j'ai mélangé des matières nobles avec des choses plus grossières:  satin et toile de jute, dentelle de calais et broderies en coton perlé, perles et plumes...
Allez savoir pourquoi, la dame blanche est apparue...
En plus elle nageait le crawl sur mon sac!
Je trouve le résultat au final un peu...m'ouaif. Je ne suis pas pleinement satisfaite.Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette nageuse?

P'têt bien que c'est mon inconscient qu'est arrivé sur mon sac, projeté direct au point droit. Je sais pas, je nage un peu.

nouveau_20410




























page

Publicité
Commentaires
C
Pas de doutes, il a de la gueule ce sac! Art rétro-moderno sympatico! ni plus ni moins!<br /> bizz
B
Du vrai art textile ce sac!! je le trouve intéressant par sa composition et tu y a mis ce que tu ressentais au moment de sa création ce qui le fait vraiment unique....Bisous et bon week end
Publicité
Publicité