Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
4 avril 2011

Sweet home, mégalomanie et égocentrisme.

   J'ai carrément mélangé les serviettes et les torchons, et même les draps et les taies d'oreillers et j'ai fait cohabiter des ancêtres qui ne se connaissaient même pas...

Et tout ça pourquoi?

Juste planquer mes casseroles.

nouveau_20687 Rideau pour plan de travail: initiales brodées récupérées au fond de mes placards et sur les vides greniers, cousues sur un vieux de drap de lin. Le tout a séjourné une nuit dans ma baignoire avec une dizaine de sachets de thé pour tenter d'obtenir une couleur écrue uniforme.

Méfiez vous de la teinture au thé. La couleur obtenue est plus sombre sur les parties usées des tissus. En plus si comme moi vous possédez une vieille baignoire du genre poreux, le thé va également la colorer pour un effet cracra des plus réussi.

 

 

 

    Vous n'avez pas été sans remarquer le vilain morceau d'adhésif orange sur le robinet, public observateur que vous êtes. Normal, j'attends le plombier. Un autre morceau d'adhésif est venu se ficher sur le frigo qui ne ferme plus. C'est une manie.   Le dit frigo s'est vu peinturluré ces derniers temps (peinture acrylique qui ne va sûrement pas tenir bien longtemps, tant pis, j'ai pas réfléchi, c'était un acte impulsif et irréfreinable-cherchez pas dans le dico, je viens de l'inventer-) et je ne crains pas à cette occasion de divulguer haut et fort mes opinions.

A MORT LES STICKERS!

SORTEZ VOS PINCEAUX!

  Je sais, je sais, je ne vous ai pas habitués à des prises de position aussi radicales mais je m'affirme, je prends position. Quitte à devenir leader mondial du mouvement de contestation qui naîtra après ces lignes je prends le risque de crier haut et fort sur ce blog qui réunit chaque semaine de 1 à 2 lecteurs : LES AUTO-COLLANTS C'EST CHER ET DES FOIS C'EST PAS BEAU!

Après cet énorme coup de gueule dont on va forcément parler dans les médias, je me calme pour vous montrer l'engin.nouveau_20693

 

Eh voui, ça c'est révolutionnaire!

Puisque vous avez été assez patient pour lire ce tissu d'inepties jusqu'au bout et pasque j'aime décidément vachement me la péter, je vous montre, ce que j'aperçois de ma fenêtre le matin. Et ça contrairement aux photos qui précèdent, c'est joli!chevaux

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi originale, et j'aime toujours autant ton univers !!!
F
très original ton frigo, on ne verra pas le même chez tout le monde lol. Très belle vue que tu as le matin au réveil mais j'ai à peu près la même et j'adore
Z
Très beau ton arbre et ton rideau en torchons et serviettes !
M
Oh c'est trop beau, le frigo (LOL)c'est vraiment cool chez toi on doit y être drolement bien, en pleine nature, même dans la maison les arbres poussent, génial.
Publicité
Publicité