Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
10 juillet 2011

Le machin suite

 Vous fûtes des milliers à faire preuve d'une sagacité hors du commun et à me donner la bonne réponse. En fait non, j'en sais rien. A l'heure où j'écris personne n'a encore répondu. Normal, on est samedi mais vous ne lirez ceci que demain.

Mais on s'en fiche. Alors c'était quoi ce machin?

Il s'agissait d'un TECKEL-BAG!

Regardez, l'air épanoui et ravi de Henriette.nouveau_20978                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, c'est quoi au juste l'intérêt me direz-vous.

 Je vous explique, vous êtes en vacances, loin de toute civilisation et vous vous trouvez devant un panneau "interdit aux chiens". VERBOTEN waf-waf! Que faire?

Et bien avec le teckel bag, no problem, no soussailzz, renafout!

You put le waf-waf in the bag and you go, you pouvez go partout ouesk vous voulez go.

Bonnes vacances, amis des teckels...

 

Publicité
Commentaires
E
Hihi MDR j'étais loin et pourtant... nous pour les vacances avec notre petite mamie shih-tzu nous avons investi dans ... alors alors... dans ??? une poussette !!! oui oui une poussette pour chien MDR Alors Henriette poussette ou baluchon ptdr Non sans blague il est sympa ton dogbag Maya en a un aussi mais elle s'éjecte aussi sec lol Bizz
B
Henriette a l'air de se dire "GRrrrrrrr...si j'avais su que c’était cela, je l'aurais mis en pièce avant l'essayage!!!!!!" Il est chouette ton sac de transport pour emmener ton toutou partout...bisous et bonnes vacances si tu part bientôt....
M
Hi hi !<br /> Je vais soumettre l'idée à ma maman, tiens (pas pour un teckel mais quand même du genre mini saucisse à pattes...).
Z
Génial !!! Et pour le labrador tu fais comment ?
C
ah ok !!!!!belle idée
Publicité
Publicité