Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
10 novembre 2011

Coucou les gens!

Mon orteil convalescent et moi vous saluons.

Pas facile de s'occuper, allongée avec un pied surélevé. Alors en attendant de pouvoir travailler au livre voici quelques colliers. Et je ne sais même pas si je serai remise pour faire les marchés de noël...

nouveau_21007

nouveau_20999nouveau_21003

Publicité
Commentaires
M
Je n'étais pas au courant pour ton orteil, ça ne t’empêche pas de fimoter, à moins que tu fimotes avec les pieds, ce qui serait une première. Bon rétablissement et bisous
G
En tout cas tes petits doigts travaillent très bien.
Z
Prends soin de toi et bon rétablissement !
Publicité
Publicité