Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
12 novembre 2011

Brigitte

 
  Alors que je feuilletais le programme TV, un nom me sauta aux yeux: SYLVIE HOARAU. Je me suis dis tiens, la copine que j'avais en fac de psycho, perdue de vue depuis si longtemps, a une homonyme qui fait de la musique. L'idée que Sylvie ait pu devenir chanteuse ne m'a pas effleurée le moins du monde. Je me souviens que contrairement à moi, elle bossait ses cours. Le temps a passé et puis, un matin de grand désoeuvrement  je suis allée questionner internet. Et là stupeur, ma pote de fac à laquelle je n'avais pas pensé depuis 20 ans est l'une des chanteuses de Brigitte (la brune). Comme tout le monde, j'ai vu ce duo à la télé (pas facile d'y échapper) et je ne l'avais même pas reconnue. Et maintenant, je fais quoi?

Je la coince après un concert pour savoir si elle se souvient de moi?

Je vends mes souvenirs à un journal à scandales (euh, franchement il faudrait que j'invente).

Je lui demande de me donner plein d'argent.

Bof, bof, je crois que je ne vais rien faire.

 

Brigitte - Ma Benz
BRIGITTE - BATTEZ-VOUS


Brigitte - Coeur de Chewing-Gum (en acoustique)

Publicité
Commentaires
B
Peut être serait elle contente de croiser ton chemin pour évoquer de bons souvenirs d’étudiante!!!<br /> Bravo pour tes jolies créations de bijoux et surtout un bon rétablissement...Bisous de Nouméa...
C
je ne connaissais pas non plus, dommage de ne rien faire !!!
Z
ça doit faire une curieuse impression...
G
C'est marrant, comme quoi les gens nous surprennent parfois!<br /> J'avais entendu une fois mais je ne connais pas. <br /> En tout cas, j'aime bien.
Publicité
Publicité