Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiffons papillons
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
chiffons papillons
19 novembre 2008

Mal aux dents et à la tête... Ça ira mieux un

Mal aux dents et à la tête...

Ça ira mieux un jour...

Le cadeau pour Carole Patchouli part demain. J'ai oublié de prendre des photos. Peut être qu'elle vous montrera.

Ça m'a permis de renouer avec un matériau que j'avais presque oublié. Des chutes attendaient sagement au fond du garage. Je n'en dis pas plus...

Ah, j'allais oublier, des écharpes à voir ici. Et on peut voter.

A bientôt pour un post plus intéressant, enfin, si mon état le permet.

Publicité
Commentaires
P
youpi tralala j'ai reçu tes bidouilles, j'ai mis les photos sur mon blog !!!!!!<br /> merci merci beaucoup infiniment du fond de le coeur (comme dirait Renaud)!!<br /> bises
F
Va te faire arracher la tête et soigner les dents (ou l'inverse) mais on t'attends ici:<br /> http://biknok.canalblog.com/<br /> bises
L
soignes toi bien, je sais ce que s'est, j'ai RDV samedi chez ma dentiste j'vais me faire engueuler heu non gronder, je devais prendre RDV chez l'ortho dentiste pour me faire arracher les dents de sagesse et je l'ai pas fait , oui mais... j'ai la trouilleeeeeeeeeee!;o(
Z
Prends bien soin de toi. Gros bisous de dragon
P
j'ai hate !!!!<br /> <br /> pas de pb, je mettrai des photos !!!<br /> <br /> <br /> merci encore, bises
Publicité
Publicité